Exploit Caf

Exploit Caf est un cheval de course italien né en 2001 participant aux courses de trot. Il appartient à l'Écurie Sa. For.



Catégories :

Cheval de course - Cheval célèbre - Cheval

Recherche sur Google Images :


Source image : www.dagbladet.no
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... a expliqué :''Exploit Caf est un cheval qui a franchi un palier cette année.... Stéphanie Chastin - 15/06/ 2008 19h03... Prix de France : Exploit Caf succède à Kool du Caux... Stéphanie Chastin - 12/02/ 2008 09h59... 2008 : Février · 2008 : Janvier · 2007 : Décembre · 2007 : Novembre... (source : paris-turf)
  • Partants et photos APRH des Prix d'Amérique 2007 - 2006 - 2005.... seuls quatre éléments étrangers (l'Italien Exploit Caf est désormais entraîné en ... (source : le-cheval-bleu)
  • , en prélude aux autres grandes victoires obtenues par "JMB " à l'étrangr en 2007. Exploit Caf est l'une des bonnes chances de ce Prix... (source : turf-fr)

Exploit Caf est un cheval de course italien né en 2001 participant aux courses de trot. Il appartient à l'Écurie Sa. For. de la famille Lenzi et est entraîné par Fabrice Souloy. Il est drivé le plus fréquemment par Jean-Michel Bazire. C'est un trotteur complet, capable de se distinguer autant sur les parcours de vitesse (1.600 à 2.100 m. ) que sur les parcours de tenue (2.700 m. et plus).

Il se révèle aux yeux du public lors du meeting d'hiver de Vincennes 2006-2007, en s'adjugeant le Prix du Luxembourg. En 2007, il remporte le Grand Prix de la Loterie, à Naples, la course italienne la plus prestigieuse. Il se distingue ensuite dans les 4 "B" préparatoires au Prix d'Amérique 2008, dont il termine malheureux 5e sans trouver l'ouverture. Il prend une belle revanche dans le Prix de France 2008 qu'il remporte avec brio, puis s'impose avec la manière dans le Prix de l'Atlantique. Sur sa lancée, il part en Scandinavie où il prend le premier accessit de l'Oslo Grand Prix, avant de connaître la consécration dans l'Elitloppet, à Solvalla, en Suède. Il en profite d'ailleurs pour battre le record de l'épreuve en 1'09"8. En grande forme en ce printemps 2008, il enchaîne en juin avec une victoire dans le Prix René Ballière, son quatrième groupe 1 de l'année.

Principales victoires

France France

Italie Italie

Suède Suède

Principaux accessits

France France

Norvège Norvège

Tableau de bord (au 26/05/08)

Origines de Exploit Caf
Père
Toss Out
Supergill Super Bowl Stars Pride
Pillow Talk
Winkys Gill Bonefish
Lassie Blue Chip
Foreign Waters Home Sick Speedy Crown
Keystone Barb
Reel Fish Bonefish
Tarport Lady Ann
Mère
Vaiolet Caf
Fridenly Face Speedy Somolli Speedy Crown
Somolli
About Face Speedster
Frosty Face
Calibra Short Stop Speedster
Caprice
Albione Marco Hanover
Corsage Hanover


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploit_Caf.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu