Katko

Katko est un cheval de course, il est la propriété du comte Pierre de Montesson, entrainé par Bernard Sécly et paticipe aux courses d'obstacles monté par Dominique Vincent puis par Jean-Yves Baurain.



Catégories :

Cheval de course - Cheval célèbre - Cheval

Recherche sur Google Images :


Source image : www.equistars.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • EARL GRANT (1989), vainqueur à 4 ans sur le steeple du Prix Ferdinand... PHONIDAL (1996), Grande Course de Haies de Printemps (Gr. 3), Prix Juigné.... CHANT ROYAL, 6 victoires, Prix du Président de la République (Gr. 3), Katko (St. ), ... (source : courses-france)
  • L'histoire de la course est marquée par l'exploit réalisé par Al Capone II de l'avoir... Quant au doublé Grand Steeple-Chase de Paris- Prix La Haye Jousselin, ... Le record appartient avec neuf victoires à Bernard Sécly : Katko (1989), ... (source : le-cheval-bleu)
  • Hippo hippodrome. Prix nom de la course. Dist distance de la course.... 20 4 1989 Auteuil. St Ingre. 72 4400 Leblond D. 2 24 392 Katko. Oteuil sf... (source : sportpassion)

Katko est un cheval de course, il est la propriété du comte Pierre de Montesson, entrainé par Bernard Sécly et paticipe aux courses d'obstacles monté par Dominique Vincent puis par Jean-Yves Baurain.

Il partage, avec Hyeres III, le record du nombre de victoires dans le Grand Steeple-Chase de Paris avec trois victoires consécutives.

Il est consideré par de nombreux spécialistes, avec Al Capone II, comme le sauteur du siècle.

Palmares

35 courses - 20 victoires



Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Katko.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu